COVID 19 – Les solutions pour vos démarches auprès de la Carsat Aquitaine

Publié le 27 mars 2020
Les équipes de la CARSAT Aquitaine restent mobilisées à distance durant la période de confinement.

Pour vos démarches, nous vous recommandons de privilégier les solutions en ligne via le site Internet de l'Assurance Retraite :

Sur le site de l'Assurance Retraite, vous pouvez, de manière simple et sécurisée :

  • déposer votre demande de retraite en ligne ;
  • envoyer des pièces justificatives pour un dossier en cours ;
  • signaler un changement de situation : coordonnées bancaires, adresse postale ;
  • consulter le calendrier des paiements ;
  • télécharger des attestations ;
  • demander un relevé de carrière.

Durant la période de confinement, nos agences retraite sont fermées au public. Les rendez-vous sont assurés par téléphone par les conseillers retraite.

Informations

En cas d'urgence, vous pouvez joindre votre caisse par téléphone en composant le le 3960 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Nous vous conseillons de privilégier les créneaux horaires entre 8h00 et 9h00 ou entre 12h00 et 14h00.

Pour appeler de l'étranger, d'un téléphone mobile ou d’une box, vous devez composer le : 09 71 10 39 60.