COVID 19 – Les solutions pour vos démarches auprès de la Carsat Aquitaine
Publié le 27 mars 2020
Les équipes de la CARSAT Aquitaine restent mobilisées à distance durant la période de confinement.
Pour vos démarches, nous vous recommandons de privilégier les solutions en ligne via le site Internet de l'Assurance Retraite :
- utilisez le site www.lassuranceretraite.fr en vous connectant à votre espace personnel ou en créant votre espace ;
- formulez vos demandes par mail sur www.lassuranceretraite.fr en utilisant le service "Poser une question" ;
Sur le site de l'Assurance Retraite, vous pouvez, de manière simple et sécurisée :
- déposer votre demande de retraite en ligne ;
- envoyer des pièces justificatives pour un dossier en cours ;
- signaler un changement de situation : coordonnées bancaires, adresse postale ;
- consulter le calendrier des paiements ;
- télécharger des attestations ;
- demander un relevé de carrière.
Durant la période de confinement, nos agences retraite sont fermées au public. Les rendez-vous sont assurés par téléphone par les conseillers retraite.